2e édition du festival d’accordéon

334
Réservez votre week-end des 10, 11 et 12 mai !

Le Club Rock’n Roll Ads prépare sa deuxième édition du festival d’accordéon.

S’il est un instrument qui résiste à l’épreuve du temps et arrive toujours autant à faire danser les foules, c’est bien l’accordéon. Synonyme de guinguette, mais aussi de valse et de paso doble. Dès les premières notes tirées de l’instrument par un musicien au large sourire, les pieds s’agitent et l’envie de danser devient impérieuse. Les bals ont toujours autant la cote et c’est donc tout naturellement, et au vu de l’engouement suscité par l’accordéon que le club Rock’n Roll ADS organise cette deuxième édition du festival d’Accordéon et de danses de bal.
Le programme s’annonce riche pour ces 10, 11 et 12 mai prochains, à l’espace Pourny. Tout commence avec la performance d’Hyppolite et Guy Gougeon, le vendredi 10 mai de 20h à 1h. Les danseurs pourront se rafraîchir à la buvette et se restaurer, entre deux valses.
Samedi 11 mai, c’est la grande soirée dansante animée par l’orchestre de Stéphane Courtot Renoux. Cet artiste de renom ne va pas lésiner sur les moyens pour vous faire passer une soirée inoubliable, sur des airs connus d’accordéon. Là encore, buffet et buvette seront sur place. Une possibilité de repas sur place est offerte, à condition de réserver avant le 3 mai prochain.
Dimanche 12 mai, place au thé dansant, là encore animé par l’orchestre de Stéphane Courtot Renoux.
Pour plus de renseignements ou pour réserver, contactez le 03 81 39 58 75 ou le 06 76 73 68 54.