33ème salon des mariés à Besançon

80
Salon des mariés Micropolis
Des défilés pendant les 3 jours du salon des mariés à Micropolis - photo salon des mariés

Du vendredi 8 au dimanche 10 novembre, celles et ceux qui projettent de dire “oui” aux prochains beaux jours, ont rendez-vous à Micropolis pour un salon des mariés ancré dans le calendrier du parc des expositions de Besançon.

Malgré une tendance générale à la baisse depuis le début des années 2000, le nombre de mariages reste à un niveau élevé dans le Doubs. En 2015, 1 800 mariages ont été célébrés dans le département. C’est dire l’engouement d’un événement familial qui reste ancré dans les familles. Cette année encore, Micropolis attend 5000 visiteurs autour de 80 exposants.

Les incontournables défilés
Salon des mariés Micropolis
Elégance pour une journée inoubliable – photo salondesmariés

Un salon des mariés ne peut pas exister sans les défilés de robes de mariées, les tenues de soirée, les smokings et autres tenues de cocktail. En entrée à 20h le vendredi, les mannequins défileront tout au long des deux journées de samedi et dimanche.

Tout préparer pour faire briller les yeux des invités
Salon des mariés Micropolis
Le choix d’une table exceptionnelle pour un événement unique – photo salondesmariés

Du feu d’artifice aux pièces montées, des danses et musiques proposées aux voitures de collection pour les mariés, les choix sont vastes pour réussir la fête de sa vie. Traiteurs, coiffeurs et instituts de beauté présentent le top des plats, des coiffures et des maquillages.

Yves Quemeneur

Le programme complet, les tarifs sont disponibles sur le site www.salondesmaries.eu