Des postes à prendre dès maintenant dans le Grand Besançon

L’offre est variée. En CDD ou en CDI, pour 25, 31 ou 35 heures hebdomadaires, les postes proposés sont à prendre dès maintenant sur les communes de Chatillon-Le-Duc, Miserey-Salines, Grandfontaine, Saône, Pouilley-Les-Vignes et Roche-lez-Beaupré. Chaque emploi est lié à un logement, il n’y a pas de déplacement. Le salaire est déterminé sur la base du SMIC, mais des primes mensuelles, trimestrielles et annuelles viennent l’agrémenter. Les dimanches sont majorés de 25% et une revalorisation salariale est automatique tous les trois ans.

Toute candidature sera étudiée

Être en possession d’un diplôme dans le domaine de l’aide à la personne sera apprécié mais n’est pas obligatoire. Néanmoins, l’expérience dans ce secteur, l’adhésion au projet et la motivation pour aider les bénéficiaires seront très importantes. Une immersion d’une semaine est possible via Pôle Emploi. À noter, il est obligatoire d’avoir un passe vaccinal à jour.

Si vous voulez contribuer à ce dispositif à taille humaine dans un lieu vivant et convivial, vous pouvez postuler sur le site recrutement.agesetvie.com ou par e-mail à recrutement@agesetvie.com.