Arcadian fait escale à Morteau

100
Yoann, Florentin et Jérôme, alias Arcadian, seront le 2 novembre à Morteau.

Dans le roman “Les derniers jours de Paris”, des individus se réfugient dans les sous-terrains parisiens. Ces survivants s’appellent les Arcadians. Un nom devenu celui du groupe de ces trois musiciens.

Jérôme au piano, Florentin à la batterie et Yoann à la guitare ont chacun leur instrument de prédilection et chantent également tous les trois. Ils se sont rencontrés à Paris où ils ont aussi été rapidement remarqués par des membres de l’équipe de la célèbre émission The Voice. Une belle opportunité qui les a menés en 2016 sur le petit écran et dans le milieu professionnel où ils ont pu côtoyer un certain Micka qui les a beaucoup aidés professionnellement. Une belle aventure synonyme également de notoriété et de lancement de leur carrière.

Les trois années qui ont suivi les ont définitivement confortés dans leur choix de vivre par et pour la musique. Un premier album, des dizaines de concerts partout en France et déjà un second opus arrivé dans les bacs, « Marche ou rêve ». Ils proposeront d’ailleurs leurs nouveaux titres comme bien sûr quelques-uns des années passées lors de leur prochain concert à Morteau, le samedi 2 novembre, à L’Escale. Pour Arcadian, ce ne sera d’ailleurs pas un baptême du feu en pays horloger puisqu’ils se sont déjà produits ici il y a quelques années à l’occasion du flambée de la Morteau. Un passage dont ils se souviennent soulignant le bon accueil du public et l’ambiance conviviale. Ils peuvent faire confiance aux amateurs de bonne musique du Haut-Doubs pour être une nouvelle fois à la hauteur de leur réputation.

Pour y aller : Réservations sur www.digitick.com ou sur www.infoconcert.com.