Besançon, la liste des “Régionalistes” se renforce

789
Jean-Philippe Allenbach
Jean-Philippe Allenbach, tête de liste des "Régionalistes"©YQ

Dans l’attente de sa liste complète, Jean-Philippe Allenbach, candidat à la mairie de Besançon et chantre d’une ville indépendante dans une Franche-Comté souveraine, continue d’alimenter le suspense sur sa liste.

Après Renaud Bueb, historien, docteur en Droit et Maitre de conférences à l’Université de Franche-Comté, c’est un universitaire de renom que le candidat régionaliste accroche à sa liste.

François-Xavier Gervasoni, universitaire Docteur en Droit, rejoint la liste de Jean-Philippe Allenbach

“François-Xavier Gervasoni, actuel cadre du Doubs et conseiller national des Républicains est Docteur en Droit, chargé d’enseignement aux Universités de Paris” précise Jean-Philippe Allenbach.

 

Dans cette élection qui s’annonce essentielle pour l’avenir de Besançon, les cartes sont largement redistribuées. D’un côté, des listes où se côtoient les ennemis d’hier, de l’autre des listes où se côtoient les ennemis de demain…Et l’avenir de Besançon dans tout cela ? Il appartiendra aux électeurs bisontins de choisir « à la mode macroniste » entre l’ancien monde des politiques commandées par les états-majors parisiens et celui de listes recomposées autour des projets locaux. Les enquêtes d’opinion montrent que la tranquillité et la sécurité sont au cœur des attentes des bisontins.

La rédaction