Besançon, le candidat régionaliste à la rencontre des habitants

89
Jean-Philippe Allenbach
Jean-Philippe Allenbach, candidat régionaliste à la mairie de Besançon - photo DR

Jean-Philippe Allenbach ira, à partir du 4 février, sur les marchés quotidiens de Besançon de 10h30 à 13h. Dans le même temps, le candidat de la Franche-Comté distribue dans toutes les boites aux lettres de la ville son programme pour une ville autonome, loin des diktats parisiens selon ses propos.

Il sera le mardi Place « Charles Quint » (ancienne place de la Révolution pour Jean-Philippe Allenbach), le mercredi au marché de Palente, le jeudi à Ile-de-France, le vendredi aux Epoisses et le samedi Place Cassin. Le dimanche, il ira à la rencontre des bisontins sur les marchés de Saint-Ferjeux, de Battant et de Rivotte.

Une liste complète qui sera dévoilée dans les prochains jours dans laquelle on remarque la présence de Renaud Bueb, universitaire, Docteur en Droit, historien et Maître de conférences à l’Université de Franche-Comté. Il rejoint l’équipe du candidat régionaliste “en raison de la défense d’une cause que vous incarnez : sauver Besançon et la Franche Comté du déclin”.

Le candidat qui réclame un référendum sur la sécession de la Franche-Comté avec la Bourgogne, propose une politique de rupture avec le centralisme parisien.

Yves Quemeneur