Besançon, le parking Isenbart fermé du 23 au 27 novembre

106
Le parking Isenbart va faire peau neuve. Il sera fermé du 23 au 27 novembre

L’un des rares grands parkings gratuit du centre-ville de Besançon va faire peau neuve d’ici la fin du mois.

Du lundi 23 au vendredi 27 novembre, les services techniques de Besançon et de Grand Besançon Métropole procéderont au nettoyage du parking, à la réparation des nombreux nids de poule, à un nouveau marquage des places au sol, au contrôle et au remplacement de l’éclairage public et enfin au fauchage et à l’élagage des arbres et fourrés longeant ce parking.

Attention à la fourrière

Il est conseillé aux usagers de déplacer leur véhicule avant le lundi 23, la police municipale procédera aux enlèvements en fourrière dès le lundi 23 novembre à 6h00.

Les riverains vont recevoir un flyer dans leur boîte aux lettres ainsi que sur les pare-brise des véhicules en stationnement. Une seconde information sur les véhicules sera réalisée le vendredi 20 novembre. En cas de problème particulier, les automobilistes peuvent prendre contact avec le service propreté de la Ville de Besançon au 03 81 61 51 26. Si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables, les travaux pourraient être prolongés, voire reportés.

La réfection de ce parking très utilisé n’est pas un luxe. Il était réputé peu sûr pour les automobilistes et aussi pour leurs véhicules.

La Rédaction