Bienvenue à Lucas Capoue

39
Bienvenue à Lucas Capoue.

Le CAP Football dévoile un deuxième nom : Lucas Capoue.

Quelques jours seulement après l’annonce de l’arrivée de Steve Grand en tant qu’attaquant, le CAP Football accueille un tout nouveau joueur, venu tout droit de la région parisienne : Lucas Capoue.
Âgé de 21 ans, ce jeune joueur évoluera en qualité de milieu offensif. Il a été l’auteur d’un but pour huit titularisations consécutives l’an dernier à Le Mée, en N3. Toutefois, le jeune milieu n’a pu empêcher la relégation de son club en R1 à l’issue de la dernière saison 2018/2019.
Lucas est originaire de Moissy-Cramayel. C’est dans sa ville natale qu’il fait ses débuts avant de fouler la pelouse de Bretigny, puis celle de Cesson, en R2. Il intègre enfin Le Mée en mercato hivernal et réalise alors ses débuts en N3.
Du sang neuf est toujours le bienvenu dans une équipe déjà en place : une nouvelle vision du sport, un nouvel état d’esprit, le tout pour servir une même cause, la beauté du sport. Les supporters ne manqueront pas d’apprécier l’évolution de leur équipe favorite et c’est nombreux que les joueurs les attendent dans les tribunes pour venir les supporter lors de cette saison qui débutera septembre prochain.
Tout le club souhaite la bienvenue à Lucas.