Bravo aux U14 du CAP Rugby !

87
Bravo aux joueurs de l'U14 du Cap Pontarlier. Photo : Facebook

Les jeunes joueurs du CAP Rugby deviennent champions de France Espoir.

C’est une grande fierté pour les pontissaliens du CAP Rugby, ainsi que pour les entraîneurs et dirigeants du club. Les jeunes joueurs de l’équipe U14 ont su prouver que la ténacité et un fort esprit d’équipe, mêlés à un savoir-faire imparable et du talent, mènent à tout.
La saison a été exceptionnelle pour l’équipe puisqu’elle n’a connu que deux défaites en tout. Ce n’est donc pas tout à fait une surprise mais une véritable consécration qui prouve, s’il est besoin de le faire, que le CAP Rugby est une véritable pépinière à joueurs de talent. Il tient son rôle de formateur à la perfection et cette victoire est le reflet de l’efficacité de ses enseignements.
L’équipe s’est qualifiée il y a quelques semaines à Issoire (dans le Puy-de-Dôme) pour la finale Espoir-Midi Olympique. Puis, direction Metz samedi 15 juin pour affronter les joueurs des meilleures équipes françaises. Quatre victoires plus tard, les U14 pontissaliens se sont mesurés aux joueurs du club de Suresnes. Avec un score favorable de 25 à 4, les jeunes rugbymen pontissaliens décrochent le titre de Champions de France Espoir.