Bruno Todeschini candidat aux Fins

85
Bruno Todeschini sollicite un second mandat à la tête de la comune.

Après un premier mandat qui se termine, le maire a décidé de solliciter à nouveau les suffrages des finoises et des finois. Il leur a expliqué son choix dans un courrier.

L’édile y explique depuis bientôt six ans, ce mandat confié par la population a été un honneur pour son équipe municipale et  pour lui-même, et qu’ils se sont consacrés à « essayer très modestement, d’améliorer votre confort, votre sérénité, votre tranquillité et votre cadre de vie chaque jour ».

Il poursuit en confiant qu’il s’agit là d’un défi incroyable, ardu mais tellement valorisant. « Vos peines et vos joies, vos tracas et vos réussites rythment notre mandat et c’est bien pour cette richesse humaine que nous avons envie de faire mieux, pour vous. A cela s’ajoute un cadre de vie exceptionnel, d’une nature riche, d’un terroir préservé et rural mais qui sait innover ».

Dans son courrier aux habitants relatant les actions entreprises, Bruno Todeschni ne manque pas de saluer ceux qui l’entourent : « une famille compréhensive et aimante qui comprend mon investissement et que je ne saurai jamais assez remercier ». Sans oublier, l’équipe municipale « avec laquelle j’ai eu la chance de travailler a su construire des liens indéfectibles et un soutien sans faille dans toutes les situations. Mes adjoints ont su m’épauler au quotidien et apprendre avec moi à maîtriser des domaines aussi variés qu’intéressants ». Et enfin le personnel communal, « présent et réactif qui a à cœur d’avoir un véritable sens du service public ».

Conclusion du premier magistrat des Fins « oui, toutes les conditions me semblent réunies pour tenter de poursuivre cette aventure et d’aller me présenter une nouvelle fois en 2020 et de vous demander de m’accorder votre confiance ».