Céliba’Pont organise une soirée Saint Valentin

273

La fête des amoureux approche … et les célibataires dans tout ça ?

La petite entreprise Céliba’Pont, présente sur Pontarlier depuis mai dernier, ne cesse de faire des heureux depuis sa création. Grâce à des soirées bien ficelées, des célibataires se retrouvent autour d’un bon repas et d’animations conviviales pour partager un moment sympathique, prompt à rompre leur solitude. “Le but premier n’est pas forcément de faire des rencontres amoureuses, même si les soirées s’adressent aux célibataires, souligne Aude François, fondatrice de l’entreprise. Les gens viennent pour créer du lien de façon amicale … dans un premier temps.” Initialement, Céliba’Pont s’adressait essentiellement aux célibataires trentenaires mais très vite, Aude a reçu des demandes émanant de personnes plus jeunes et plus âgées. “Désormais, les soirées organisées par Céliba’Pont sont à destination de toute personne seule, âgée de 25 à 60 ans.”

Le prochain événement concocté par l’entreprise se déroulera sur fond de Saint Valentin et prendra un aspect différent de ce que connaissent les habitués. De 20h à 23h, la discothèque « La Première » sera entièrement privatisée pour que les clients de Céliba’Pont puissent se retrouver entre eux. Pour 27 euros (32 euros pour les extérieurs), les membres du groupe Facebook bénéficieront du droit d’entrée à la Première, de deux consos et d’un accès au buffet dînatoire. A partir de 23h, les clients habituels de la boîte de nuit investiront les lieux pour une soirée là-aussi placée sous les fléchettes de Cupidon.

Pensez donc à réserver votre 9 février en contactant Aude François via la page facebook, par téléphone au 06 79 46 78 00 ou par mail : celibapont@gmail.com.

MR