Cinéma en plein air

51

Le collectif PARLONCAP (Pareuses/ Longs Traits/ Capucins) en partenariat avec la CCGP, la ville de Pontarlier et le cinéma Olympia propose durant tout l’été des séances gratuites de cinéma en plein air.

Après “Le livre de la jungle” , c’est au tour du film d’action “Taxi 5″ d’être projeté le 26 juillet à 21h30  au Centre social Berlioz (ou au Gymnase Charles De Gaulle en cas de mauvais temps). Venez suivre les péripéties de  Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille, à qui l’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari.

Le film musical “The Greatest Showman”  est une évocation de la vie du showman Phineas Taylor Barnum, de la création du cirque qui l’a rendu célèbre à son penchant pour la mystification du public, en passant par son engouement pour la chanteuse Jenny Lind.
Présenté le vendredi 16 août à 21heures dans la cour de l’école Joliot Curie (ou au Gymnase Léo Lagrange) il vous fera ouvrir les yeux devant la magie visuelle et chorégraphique.

Un film fantastique  sera projeté le vendredi 30 août à 21heures à la Maison de quartier des Pareuses (ou au Gymnase Cordier). “Jumanji, Bienvenue dans la jungle” expose le destin de quatre lycéens en retenue, qui  trouvent une vieille console contenant le  jeu vidéo Jumanji. En allumant la console, ils choisissent chacun un avatar et se retrouvent transportés dans la jungle. Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Venez nombreux « vous faire » un cinéma en plein air !

Contact : 03.81.38.82.46