Claire Silvant Janin et sa mandoline magique

173
Un cadeau éco-responsable

Motivée par l’envie d’éditer ses propres histoires Claire Silvant Janin, auteure illustratrice,  a créé sa maison d’édition “Lutilune Editions” en 2012 et publié la même année son premier livre « Chante petit loup blanc ».
Elle se consacre désormais à sa petite entreprise et, pour le plus grand plaisir des enfants, elle vient de terminer  son album ” La mandoline magique de Coquille”. C’est l’histoire d’un petit écureuil femelle, qui,  passionné de bricolage et fasciné par les instruments de musique, découvre une petite mandoline…un trésor inestimable.
L’album est imprimé en France sur papier 100%  recyclé en respectant au mieux l’environnement. Des arbres seront replantés pour compenser l’empreinte environnementale liée à sa fabrication.

Passionnée de dessin depuis toute petite Claire Silvant Janin aime créer des histoires délivrant des messages forts, qui « aident les enfants à grandir le mieux possible, à devenir la meilleure version d’eux-mêmes ». L’humilité, le respect des autres, la gratitude  sont des thèmes chers à l’auteure, qui reverse, chaque année, une partie des bénéfices à deux associations engagées, l’une pour la protection des enfants et l’autre pour la protection de la nature et des animaux.

www.lutilune-editions.fr
https://www.ulule.com/la-mandoline-magique-de-coquille

Claire Silvant Janin