Concert de clôture des « Mardis des Rives 2021 » le 31 août

380

La 8ème édition du « Mardis des Rives » se termine le mardi 31 août à la Gare d’eau à Besançon. Une météo clémente sera au rendez-vous d’une année 2021 maussade pour un événement qui a fondé son succès sur l’ambiance champêtre et conviviale des communes périphériques de Besançon.

Le concert gratuit et à ciel ouvert du 31 août est soumis à un protocole sanitaire adapté. Le nombre de places est limité, la réservation en ligne est impérative sur le site internet www.mardisdesrives.fr. L’accès au site est également soumis à la présentation d’un passe sanitaire pour les personnes de plus de 17 ans : certificat de vaccination, test négatif PCR ou certificat de rétablissement. Le passe sanitaire peut être présenté en format papier ou numérique (application Tousanticovid). Toutes les informations sur le passe sanitaire sont disponibles sur le site.

« Lobster » et « Mystically »
Lobster et Mystically, deux univers différents pour clôturer l’édition 2021 des « Mardis des Rives » (photo Grand Besançon Métropole)

La billetterie est ouverte depuis le 23 août pour ce concert de clôture réunissant Pop’n’roll et Soul reggae afro.

Brice Sarrazin est bisontin. Il est le guitariste et chanteur de « Lobster », une bande de potes mêlant pop, rock et folk : melting-pot mélodieux dans un univers singulier.

Mystically, c’est deux voix pour une seule et même vibration… définitivement soul reggae ! Les deux chanteuses puisent leurs compositions dans leurs racines caribéennes et congolaises. Après avoir sorti un second album en 2020, les deux femmes proposeront en live des harmonies vocales au service d’un reggae mêlé de soul et d’influences world et afro.

Une belle soirée de clôture en perspective pour cette 8ème édition du « Mardis des Rives ». L’ouverture du site est prévue à 18h. Le concert « Lobster » débutera à 19h et « Mystically » à 20h30. L’accès au site ne sera plus garanti après 20h15.

La Rédaction