De nouveaux vestiaires au stade

421
Le club se doit d'améliorer ses infrastructures pour évoluer au niveau National.

Ces nouveaux équipements sportifs que va construire la commune de Valdahon concernent bien sur le club de foot tout juste promu au niveau national, mais pas seulement.

Le bâtiment de type modulaire pré-équipé et de plain-pied sera opérationnel quelques semaines après le début de la saison sportive, début novembre. D’une surface de 260 m², il sortira de terre au milieu des installations actuelles qui regroupent tribunes, vestiaires et club house. Une dépense de plus de 500000€ TTC à laquelle s’ajoutent les travaux de terrassement et de raccordement aux réseaux. La commune pourra compter sur l’aide de la dotation d’équipement des territoires ruraux, de la région, du département et de la fédération française de football.

La commune de Valdahon se félicite de mener depuis de nombreuses années des opérations de renouvellement des équipements sportifs, afin de favoriser la pratique des différentes disciplines proposées dans la ville mais aussi afin de rester en adéquation avec les attentes des sportifs. Ce qui contribue à l’attractivité du territoire.

Outre la mise aux normes des vestiaires permettant à l’équipe première du Football club Valdahon-Vercel de pouvoir évoluer en national 3, la commune entend également avec la création de ces vestiaires accueillir dans de meilleures conditions les élèves des écoles de Valdahon, les collégiens, les footballeurs et rugbymans hommes ou femmes.