Des bénévoles à l’honneur

713
Ce trophée récompense l'implication sans faille des bénévoles du CAP Rugby.

Le CAP Rugby est connu et reconnu dans le monde du ballon ovale pour son équipe de sportifs. On ignore pourtant souvent que derrière se cache toute une équipe de bénévoles dont l’implication a été officiellement reconnue et récompensée.

C’est une nouvelle et belle victoire pour le club de rugby pontissalien. Le 30 août dernier, le club s’est vu remettre des mains de Bernard Laporte lui-même un trophée les récompensant de leur accueil chaleureux et leur fort esprit sportif. “Ce trophée a été remporté par une équipe de bénévoles formidables, qui mérite plus que largement d’être reconnue, estime David Ligier, le président du Club. Sans eux, le club n’existerait pas et sans leur implication et leur bonne humeur sans faille, nous n’en serions sûrement pas là !”
A chaque dimanche de match, les bonnes volontés présentes sur place servent plus de 150 repas (50 pour les joueurs, 100 pour les officiels et sponsors), organisent des réceptions pour une centaine de rugbymen et animent la buvette avec leur convivialité légendaire. Leur joie de se retrouver, leur bonne humeur et leur esprit d’équipe remarquable sont contagieux et palpables. Au point d’avoir enchanté les présidents des clubs de la poule 2 qui les ont hissés à la première place du classement.
Vendredi 30 août, à Marcoussis (dans l’Essonne), Daniel Laurence (cuisinier) et Michel Baverel (accueil) ont reçu au nom de tous les bénévoles du club ce prix les gratifiant de leurs bons et loyaux services.

Envie de les rejoindre ?

Intégrer une telle équipe, ça donne envie, n’est-ce pas ? Quel que soit votre talent (cuisine, communication, logistique, …) le CAP Rugby a besoin de vous ! Pour poser votre candidature de bénévole, envoyez un mail à pontarlier-rugby@orange.fr ou téléphonez au 03 81 39 51 50. Le CAP Rugby a besoin de vous !