Des chambres d’hôtes de charme

262
La batisse affiche son caractère dès l'arrivée dans le parc.

En trois années d’existence Le Relais des deux tours a su devenir une adresse incontournable au cœur du département du Doubs. Un lieu d’exception salué par 5 épis aux Gites de France et 5 Clévacances.

Au calme dans son écrin de verdure dans le village de Bremondans, Le Relais des deux tours propose trois chambres d’hôtes de charme luxueuses dans un décor agréable et authentique. Les maîtres des lieux ont attaché un soin particulier à les aménager de manière à vous apporter confort et bien-être dans cette construction érigée en 1760. Le décor épuré de chaque pièce réjouira les amateurs d’art. Quant à la literie de qualité promet des nuits paisibles et revigorantes. « Lors de la rénovation, nous avons souhaité garder le charme de cette ancienne bâtisse tout en alliant le confort et les technologies actuelles dans chacune des chambres. Nous avons prêté une grande attention aux matériaux utilisés afin d’avoir une habitation saine » expliquent Manon et Bruno. Un endroit où l’on peut se relaxer au bord de la piscine intérieure à l’eau de pluie au traitement par lampes UV (sans chlore ni sel) chauffée à 28° à l’année, et du sauna infrarouge avec luminothérapie ou sur la terrasse extérieure tout en profitant de la nature, sans oublier une possible balade dans le parc.

« Nous avons beaucoup d’idées de séjours thématiques comme les soirées étapes pour les commerciaux, les nuits romantiques que nous avons déjà mises en place pour lesquelles à votre arrivée, champagne et chocolat, pétales de roses et bougies vous attendent dans votre chambre ». De petites attentions que les propriétaires accordent à tous leurs visiteurs, comme par exemple un apéritif de bienvenue offert avec dégustation des produits du terroir. Le Relais peut aussi se féliciter de l’obtention du label « motards bienvenus ».

Autant d’atouts qui donnent au Relais des Deux Tours de Bremondans un rayonnement international puisque la clientèle vient des Etats-Unis, de Chine, d’Australie, du Brésil, de Russie, de Suisse ou encore d’Europe du Nord… « Mais aussi de Franche-Comté ». C’est en effet le lieu idéal pour s’offrir une parenthèse charmante à proximité de chez soi.