Des travaux sont à prévoir à Pontarlier

601
Attention, travaux !

Pontarlier n’en finit pas de connaître des coups de pelleteuses, en vue d’une amélioration de confort pour chacun. Le centre ville va connaître quelques jours un peu chargés.

Les vacances de la Toussaint seront quelque peu bousculées par des travaux menés par ENEDIS en vue d’alimenter un collectif de 10 logements, une cellule commerciale et une future armoire électrique pour le marché de Noël de la ville de Pontarlier. Entre bruits naturellement émis par les machines et les coupures de circulation, il faudra prendre votre mal en patience.
Tout commence par une dépose de dalles, rue Vannolles du 23 au 25 octobre. Toutefois, la circulation sera maintenue dans la rue.
Les 28 et 29 octobre seront le théâtre du terrassement des trottoirs de la rue Vannolles. La complexité de l’opération contraint les agents à fermer la circulation, qui sera alors déviée rue Jules Mathez et rue de la République.
Du 30 octobre au 5 novembre, la portion de rue de la République reliant la rue Vannolles à la rue Parguez verra sa chaussée entièrement refaite. Cependant, la circulation sera maintenue et des places de stationnement seront préservées afin de faciliter le travail des commerçants.
Enfin, la rue Parguez connaîtra elle-aussi un coup de frais avec un terrassement prévu du 6 au 8 novembre. Vous ne pourrez plus circuler dans cette rue durant cette courte période.
Les équipes d’ENEDIS procéderont au changement d’un transformateur au niveau de la rue Vannolles. Une grue ainsi qu’un groupe électrogène seront sur place. La rue sera barrée le temps de l’installation.