Développer son entreprise grâce au digital : un jeu d’enfant

649
La Boutique Connectée vient apporter des réponses précises aux entrepreneurs.

La CCI du Doubs propose à tous les entrepreneurs de découvrir les différentes solutions disponibles sur internet pour développer son entreprise.

Aujourd’hui, pour être viable et rentable, une entreprise ne peut se passer d’Internet. Véritable vitrine interactive, elle doit être claire, bien répertoriée et référencée, correctement renseignée et bien achalandée. Rien que ça ! Mais se retrouver dans les méandres de la toile n’est pas chose aisée pour tous. C’est pourquoi la CCI du Doubs organise des journées de rencontre à bord de leur boutique connectée. Dans un espace joliment aménagé de 36 m2, la boutique connectée dispose d’espaces ludiques et interactifs répondant aux questions des commerçants qui voudraient se mettre au digital. Plus d’une trentaine de solutions numériques sont proposées aux visiteurs, répondant aux questions les pus fréquentes : comment rendre ma vitrine plus attractive ? Comment améliorer mes ventes ? Comment simplifier la gestion de mon commerce ? … Les contraintes évoquées par les commerçants sont-elles aussi abordées et résolues : le coût (certaines solutions sont gratuites !) et la simplicité d’utilisation. Venez avec vos questions et repartez avec des réponses !
La boutique connectée apporte du concret dans un monde 100% virtuel. Elle a pour ambition de donner aux entrepreneurs de nouvelles idées pour le développement de leur activité mais également d’inspirer des futurs entrepreneurs dans la mise en place de leur propre structure.

La boutique connectée sera présente place d’Arçon à Pontarlier lundi 21 octobre, de 10h à 19h, mardi 22 octobre de 10h à 20h et mercredi 23 octobre de 10h à 19h. L’entrée est libre et l’espace est ouvert à tous.