Devenez le Roi et la Reine de Shop-Too

98
La belle Lauralyne Demesmay viendra encourager les candidats. Photo d'archives

Les membres de CPC n’ont pas manqué d’imagination, une fois de plus ! Ils se sont basés sur une célèbre émission de mode pour créer leur toute nouvelle animation : le Roi et la Reine du shopping.

Le but est simple : vous avez 500€ en poche, un thème imposé et trois heures pour faire le tour des commerçants de la ville pour trouver LA tenue idéale qui colle au thème, avec chaussures et accessoires assortis. Seules conditions pour vous inscrire : être majeur et posséder une carte Altitude. A l’issue de ces trois heures, le rendez-vous est donné au théâtre Bernard Blier pour une mise en beauté soignée. Vous passerez ensuite devant un jury composé de Patrick Genre, Bertrand Guinchard, Charline Bardot, Emmanuelle Dubois ainsi que de Lauralyne Demesmay (2e Dauphine de Miss France !) et Kévin Bligny, mannequin du Haut-Doubs et 1er Dauphin de l’élection qui le mène tout droit à Mister France Centre Est. Cinq questions vous seront alors posées et vos réponses ainsi que votre attitude seront objectivement jugées par les juges d’un soir. Un deuxième passage sera ensuite réalisé et c’est à l’applaudimètre que tout se jouera ! Si vous êtes sélectionné, pensez à inviter plein d’amis !

Comment s’inscrire ?
C’est très simple : il suffit de se rendre dans les bureaux de CPC, situé au 6 quai du petit Cours à Pontarlier et de s’inscrire. Un tirage au sort désignera les quatre femmes et quatre hommes en compétition. Vous avez jusqu’au 9 octobre pour vous manifester ! Ensuite, rendez-vous le 19 octobre pour la grande journée de shopping.

Déroulé de la soirée
En plus de la présentation des achats effectués par les candidats, les spectateurs auront le plaisir d’assister à un défilé de mode proposé par Inkognito, Ma Boutique Belles Tailles, la boutique Paola,
Sport Aventure, Ecrin de Femme et Carré Blanc. La mise en beauté sera effectuée par Instant B et un défilé un peu particulier de vêtements canins sera orchestré par Toilettage Pontissalien. La soirée s’achèvera en musique avec Les Split. Et vous connaissez la meilleure ? La soirée est gratuite ! Alors rendez-vous dès 19h pour ce rendez-vous à ne pas manquer.