En recherche d’un job ou d’un bon profil ?

75
Le job dating est une solution rapide et efficace pour trouver un emploi.

Le job dating est la solution idéale lorsque vous recherchez un emploi ou bien, côté recruteur, pour dénicher la perle rare.

Job dating ? Mais c’est quoi au juste ? Sur le même schéma que le célèbre Speed Dating, le job dating consiste à faire se présenter des candidats et des recruteurs, au cours d’un bref entretien de 7 à 10 minutes en général et dont la visée est de décrocher un deuxième entretien.
Loin du traditionnel CV et lettre de motivation, le job dating permet à tous les candidats de tenter leur chance et d’exposer plus librement leurs compétences et leur motivation.
Un gain de temps appréciable de tous qui y voient l’opportunité de créer des rencontres professionnelles que les voies plus traditionnelles ne permettent pas toujours. Très en vogue dans de nombreuses entreprises, le job dating a pour vocation de dénicher des talents pour les recruteurs et d’élargir son propre réseau pour les candidats.
Si vous êtes en recherche d’emploi ou de candidats, rendez-vous au job dating organisé par Haut Services, au théâtre Bernard Blier, mardi 19 novembre de 13h30 à 16h30. Au programme : missions de travail et accompagnement socioprofessionnel. N’oubliez pas d’apporter votre CV … et votre enthousiasme ! Pour plus de renseignements, contactez le 03 81 46 21 65 ou bien rendez-vous sur www.hautservices.fr.
Si votre objectif est plutôt de créer votre propre micro-entreprise, patientez au lendemain et foncez à la réunion d’informations sur la création d’une micro-entreprise, organisée par BGE. Elle se déroulera de 9h à 12h au 6A rue Claude Chappe. Pour plus de renseignements, contactez le 03 81 38 39 24.