En recherche d’un job ou d’un bon profil ?

706
Certains métiers sont toujours en tension notamment à cause de l'attrait de la Suisse...

Le job dating est la solution idéale lorsque vous recherchez un emploi ou bien, côté recruteur, pour dénicher la perle rare.

Job dating ? Mais c’est quoi au juste ? Sur le même schéma que le célèbre Speed Dating, le job dating consiste à faire se présenter des candidats et des recruteurs, au cours d’un bref entretien de 7 à 10 minutes en général et dont la visée est de décrocher un deuxième entretien.
Loin du traditionnel CV et lettre de motivation, le job dating permet à tous les candidats de tenter leur chance et d’exposer plus librement leurs compétences et leur motivation.
Un gain de temps appréciable de tous qui y voient l’opportunité de créer des rencontres professionnelles que les voies plus traditionnelles ne permettent pas toujours. Très en vogue dans de nombreuses entreprises, le job dating a pour vocation de dénicher des talents pour les recruteurs et d’élargir son propre réseau pour les candidats.
Si vous êtes en recherche d’emploi ou de candidats, rendez-vous au job dating organisé par Haut Services, au théâtre Bernard Blier, mardi 19 novembre de 13h30 à 16h30. Au programme : missions de travail et accompagnement socioprofessionnel. N’oubliez pas d’apporter votre CV … et votre enthousiasme ! Pour plus de renseignements, contactez le 03 81 46 21 65 ou bien rendez-vous sur www.hautservices.fr.
Si votre objectif est plutôt de créer votre propre micro-entreprise, patientez au lendemain et foncez à la réunion d’informations sur la création d’une micro-entreprise, organisée par BGE. Elle se déroulera de 9h à 12h au 6A rue Claude Chappe. Pour plus de renseignements, contactez le 03 81 38 39 24.