Enfilez votre plus beau tee-shirt rose !

118

Et rendez-vous pour la Crazy Pink Run qui se déroulera dans les rues de Pontarlier mercredi 2 octobre après-midi.

Courir pour la bonne cause : quelle meilleure raison pour enfiler ses baskets ? Depuis qu’elle organise cette manifestation en faveur de la recherche pour le cancer du sein, la ville de Pontarlier enregistre une hausse significative des participants, jusqu’à atteindre ces dernières années 2200 inscriptions. Une belle opération nimbée de rose puisque la très grande majorité des coureurs se pare de cette couleur en hommage de la cause qu’ils défendent … et aussi parce qu’un petit cadeau est offert à tous ceux qui arborent cette couleur, à retirer dès 15h place d’Arçon.
L’objectif premier est avant tout d’inciter les femmes de plus de 50 ans à se faire dépister. Mais la Crazy Pink Run est aussi le moment idéal pour allier l’utile à l’agréable. La bonne humeur est de mise et c’est dans une ambiance bon enfant qu’hommes et femmes de tout âge s’élancent à travers es rues de Pontarlier pour une course ou une marche, éclairés à la lampe frontale puisque le départ est donné à 20h. Les plus intrépides ne manqueront pas de franchir les obstacles posés le long du parcours.
Mais avant, des stands d’informations et de sensibilisation seront installés place d’Arçon, ainsi qu’une buvette, dès 18h. 19H35, place à l ‘échauffement puis au briefing.
Les inscriptions sont déjà ouvertes, uniquement en ligne sur  http://billetterie.ville-pontarlier.fr . Le tarif est de 5,5€ par personne, ou 11€ avec un don. Retrouvez plus d’informations sur le site www.ville-pontarlier.fr