« Ensemble on va plus loin »

860
Frédéric Bonnefoy, vice-président de la FRTP BFC et patron de l'entreprise éponyme et Vincent Martin Président de la FRTP BFC et patron du groupe Roger Martin ©YQ

Le 29 janvier les Travaux Publics de Bourgogne Franche-Comté ont créé l’évènement.

Pour la présentation des vœux 2021, Vincent Martin Président de la FRTP Bourgogne Franche-Comté avait invité en duplex Jean-Baptiste Djebbari le Ministre des Transports et Bruno Cavagné le Président de la Fédération nationale des Travaux Publics pour parler du plan de relance gouvernemental.

Entouré par Frédéric Bonnefoy et Eric Boyer, Vincent Martin a échangé en direct live avec quatre parlementaires bourguignons et francs-comtois. Ils ont pu évoquer les projets d’infrastructures sur l’ensemble du territoire de la région et sur la pérennité des entreprises et de leurs collaborateurs.

En fin de matinée, les présidents des huit associations des Maires de Bourgogne Franche-Comté ont reçu un trophée pour exprimer la bonne entente entre les collectivités locales et les professionnels des travaux publics.

HEBDO 25 reviendra dans son édition du 8 février sur le rôle essentiel des Travaux Publics dans la vie quotidienne des français et particulièrement des francs-comtois.

La Rédaction