Flex Radio revient sur les ondes pour une semaine

109

A l’occasion de la fête de la musique, la radio associative Flex diffusera ses programmes sur la fréquence FM 107.1 du 17 au 23 juin prochain.

Lancée en mars 2019 pour répondre à la demande de plusieurs acteurs du territoire, Flex Radio se met au service de la jeunesse locale en permettant aux jeunes gens du territoire de s’impliquer bénévolement dans ce projet. Pour ce faire, ils proposent, préparent, réalisent et diffusent leurs propres sujets et émissions. Au cours de ces trois mois d’existence, plus de cent jeunes ont déjà pris la parole pour parler de l’actualité, de leurs passions, de leurs projets mais aussi pour débattre sur de nombreux sujets et même chanter en direct et lancer des sets de musique.
Durant cette nouvelle semaine de diffusion, vous pourrez retrouver des émissions de découverte musicale, mais aussi des débats, des interviews, des chroniques et différentes rubriques. Il y aura également l’interview des jeunes du Conseil des Jeunes de Pontarlier le mercredi 19 juin, l’interview des partenaires ayant financé le projet de l’association Oxy’Jeunes le mercredi 19 juin à 18h (avec la participation de Patrick Genre), ou encore de l’émission SODA Magazine ce même mercredi de 19h à 21h. Toujours ce même jour, le lycée des Augustins interviendra par le biais de quelques élèves et un professeur. Flex radio sera également présente dans le centre-ville de Pontarlier le 21 juin, afin de vous faire vivre la Fête de la Musique en direct.
Rejoindre Flex Radio, ça vous tente ? Rendez-vous sur leur page facebook, leur compte Twitter ou contactez le 07 82 73 40 46. Flex Radio possède aussi sa propre appli !