Foire expo du Haut-Doubs en avril

73
MT Expos a une forte expérience dans l'organisation de salons de proximité.

Le Val de Morteau est un secteur où la clientèle est attachée aux produits de qualité. De plus il y a une demande croissante des artisans et commerçants pour un nouveau rendez-vous de printemps. C’est de ce constat qu’est née la foire expo du Haut-Doubs qui aura lieu du Vendredi 12 au Lundi 15 avril 2019. Interview de Marc Toutlian, l’organisateur.

Quel est l’objectif de ce rendez-vous ?

Il est d’impliquer les différents acteurs économiques locaux : artisans, commerçants Mortuacien et plus généralement du Val de Morteau de manière à ceux qu’ils bénéficient des retombées commerciales.

Concrètement, comment va se dérouler cette foire ?

La foire expo du Haut Doubs se déroulera sur la Place du Champs de Foire avec un l’implantation d’un chapiteau. C’est l’événement commercial majeur du printemps dans le Haut Doubs avec 4000m² d’exposition (chapiteau 2000m² et surface extérieur 2000m²) c’est plus de 100 exposants attendus dès la 1ère année.

Avec un panel très complet d’activités…

Oui, on accueillera des professionnels de l’habitat que ce soient la construction, la rénovation, l’aménagement intérieur et extérieur, l’ameublement, les piscines, le jardin…mais aussi des

thèmes comme la gastronomie, la forme, la santé, la beauté et le bien-être ainsi que la présence de concessionnaires automobiles.

Une organisation dont votre société est une habituée…

En effet, forte de plus de plusieurs années d’expertise dans le domaine de l’événementiel, ma société MT EXPOS répond à la demande d’exposants. Nous avons une approche déterminée, rigoureuse, enthousiaste et passionnée de l’événementiel. Notre concept est celui de salons de proximité avec une dimension plus humaine qui connait un succès croissant à Annemasse, Oyonnax, Beaune, Les Rousses, Monaco, Pontarlier, Bellegarde sur Valserine, Ambérieu en Bugey, Dole, Villers le Lac..

 

L.R.