France 3 lance un appel à projet

798
La gastronomie fait partie des thèmes de la future émission de France 3.

Très engagée dans le monde de la culture, la chaîne de télévision publique France 3 lance un grand appel à projet dans le cadre d’une nouvelle émission à venir.

Conjointement avec la région, et dans le cadre d’un Contrat Objectifs et de Moyens à l’étude, France 3 entend bien lancer un tout nouveau magazine consacré à la culture régionale.
Cette émission, d’une durée de 52 minutes, aura pour ambition de mettre en lumière toute notre richesse culturelle, dans tous les domaines artistiques possibles : chant, danse, peinture, sculpture, design, dessin, théâtre, vidéo, jeux, musique, photographie et même gastronomie. Notre région est riche de talents, il est donc parfaitement naturel de les mettre en avant.
Cet appel à projets est destiné à toutes les sociétés de production régionales qui souhaitent présenter ces talents sous leur meilleur jour, vec un propos clair et original. Pour candidater, rendez-vous sur la page internet de France 3, où tout le projet y est clairement expliqué.
Pour nous, spectateurs, France 3 mettra un point d’honneur à sélectionner les meilleures idées émanant des producteurs, tant dans l’originalité de l’approche que l’esthétique du programme. Nous aurons ainsi, dès le début de l’année 2020, le plaisir de découvrir les talents de notre région via dix numéros de cette nouvelle émission. Elle sera diffusée sur la chaîne ainsi que sur les supports numériques.