Guichet unique pour tous les chefs d’entreprises du Doubs

150
Centre ville ou galeries commerciales, le confinement sonne le glas des commerces de proximité. La CCI et la CMA du Doubs prennent des initiatives

La CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie) du Doubs et la CMA (Chambre des Métiers et de l’Artisanat) 25, ont mis en place une cellule unique d’écoute afin d’accompagner au mieux les chefs d’entreprise pendant cette nouvelle période de fermeture des commerces.

Ce guichet unique est ouvert en lien avec la Préfecture du Doubs, Grand Besançon Métropole, les EPCI du département, le Conseil Régional et l’Agence économique de Bourgogne Franche-Comté.

Il va permettre aux entreprises d’accéder à des informations claires, fiables et de connaître les interlocuteurs auxquels s’adresser. En offrant plus de lisibilité dans les démarches, il apporte un premier niveau de réponse et la mise en relation avec les services de l’Etat, les collectivités, les associations…

Ce guichet unique s’adresse à tous les chefs d’entreprises du Doubs qui pourront être reçus individuellement selon la nature et l’urgence des préoccupations.

Situation particulière, difficultés, les dispositifs d’aides et d’accompagnement (national, régional, territorial) sont disponibles au 03 81 25 25 30 à compter de ce mercredi 4 novembre à 14h. Le service sera ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.