Haut-Doubs. A Pontarlier : Et de 100 !!

78

Le numéro du journal Hebdo 25 que vous tenez entre vos mains est assez particulier : il s’agit du 100e !

Au commencement, il y avait l’excitation d’une nouvelle aventure, la volonté de donner le meilleur de nous-mêmes et le désir de créer un nouveau journal proche de ses lecteurs et de ses partenaires. Il y avait de la crainte aussi, bien naturelle lorsque l’on se lance un tel challenge. Mais elle a été bien vite effacée par votre enthousiasme de lecteurs, que ce soit pour nous encourager ou nous dire ce que vous attendiez de nous. Effacée également par la confiance que nos partenaires nous témoignent chaque jour en s’affichant dans nos pages. Grâce à vous tous, nous avons su conserver notre motivation et ce fameux désir de vous offrir le meilleur semaine après semaine. Et ça fait plus de deux ans que ça dure !
Entre les articles de vie locale de Martial, David, Annick et moi-même, l’almanach, les recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres, la rubrique “tourisme”, les petites annonces, les bonnes affaires, les Grands Mots Grands Remèdes de notre pétillant Gérard, les éditos qui grattent de Cyril, les chouettes créations de Stéphanie…et j’en passe, on espère que vous trouvez votre bonheur tous les lundis en ouvrant votre journal. En tout cas, on fait tout pour ! Pour la partie commerciale, vous pouvez compter sur l’expertise et les conseils de Nicolas, Mathieu et Engueran qui, chemise impeccablement repassée et sourire aux dents blanches, ne manqueront pas de venir vous rendre visite.
Alors oui, parfois, il y a des petits moments de stress, des litres de café avalés (surtout le jeudi matin, jour de bouclage !), des petites coquilles bien involontaires (et j’en appelle à votre clémence !) mais surtout, il y a toujours le plaisir de créer cet hebdomadaire qui a su trouver sa place dans le Haut-Doubs. Et ça, croyez-nous, ce n’est pas près de s’arrêter !