Haut-Doubs. Au Russey : Le Pop Cornes Festival passe à la vitesse supérieure !

372
Non, vous ne rêvez pas ! C'est bien Lofofora qui débarque au Russey !

Ils avaient déjà fait fort l’an passé avec la venue, entre autres, de Jérémy Frérot, Jenifer ou encore Luke. Pour cette deuxième édition, ils placent la barre encore plus haut !

Ils ont l’ambition des plus grands festivals et se donnent les moyens de les réaliser ! Morgan et toute son équipe de Cavalcade Production nous ont concocté un Pop Cornes Festival aux petits oignons. On vous avait déjà annoncé la venue de Black M, Silvàn Areg et Superbus. On continue dans le meilleur de la scène française avec Lofofora ! Véritable vétéran du métal français, Lofofora a su s’imposer grâce à ses chansons aux paroles incisives et à la musique travaillée au cordeau. Ca envoie du lourd et ça fait bouger les cervicales !
Plus calme mais non moins talentueux, Lilian Renaud rejoint la programmation. Auteur, compositeur, interprète, Lilian nous embarque dans son univers proche de notre réalité à tous, avec sa voix au timbre si unique et ses mélodies finement ciselées.
Son nom ne vous dit peut-être rien mais sa voix a ému des millions de fans. Jean-Baptiste Guégan est le sosie vocal de Johnny Hallyday. D’une perfection telle qu’il est difficile de faire la différence entre l’artiste et son sosie. Sa sensibilité à fleur de peau nous touche, on se plaît à partir avec lui dans les confins de l’Ouest américain, au rythme de sons tirés sur sa guitare.
Difficile de tout dire ici tant la programmation est dense. Pour en savoir plus, et réserver vos places, rendez-vous sur le site www.pop-cornes-festival.fr. Le Pop Cornes, c’est du 29 au 31 mai 2020, au Russey.