Haut-Doubs. De belles fêtes grâce à Morteau Votre Ville

En partenariat avec la mairie, les commerçants de Morteau Votre Ville mettent les petits plats dans les grands et des cadeaux plein la hotte du Père Noël pour offrir un beau programme d’animations de fin d’année.

165
Toute la fête se concentrera autour de la mairie de Morteau.

La douce musique de Noël commence à se faire entendre à Morteau. Les commerçants sont prêts pour offrir à la population locale comme chaque année un mois de décembre plein de belles surprises. Leurs vitrines en témoignent, décorées sur le thème des contes de féées.

Dès le premier jour de décembre, la vitrine magique sera en place dans le hall de la salle des fêtes du théâtre et ce jusqu’au 24 avec à la clé 8400 € de chèques Morteau Cadeaux à gagner ! Dès le 10 et jusqu’au 30, place aux chalets gourmands installés devant la mairie, installation agrémentée par la présence très attendue de la patinoire.  Le marché de Noël rassemblant une quinzaine d’artisans sera quant à lui en place les samedi 11 et dimanche 12 à deux pas, face à la salle des fêtes du théâtre. Le samedi 11 se déroulera également la balade gourmande des lutins, une animation proposée entre 16h et 20h. Autre point fort enfin, la séance offerte aux enfants de 4 à 12 ans le mercredi 15 au cinéma le Paris à 16h avec au programme le dernier Disney « Encanto, la fantastique famille Madrigal ».

De beaux moments en perspective avec bien entendu, tout au long de ce mois de décembre des visites régulières du Père Noël qui aura dans sa hotte des papillotes qui viendront s’ajouter aux cadeaux et surprises offertes par l’association Morteau Votre Ville.