Haut-Doubs. Foire expo à Morteau en avril

59
C'est la deuxième édition de ce bel événement.

Après des débuts couronnés de succès, ce rendez-vous revient au calendrier du 17 au 19 avril avec toujours les mêmes ambitions qui plaisent aux professionnels comme aux visiteurs.

« L’objectif de notre salon est de fédérer les commerçants et artisans du Val de Morteau, une nouveauté pour cette édition avec la mise en place d’un espace Carré d’Or  dédié aux les Commerçants et autres professionnels du secteur désirant s’exposer sur notre événement de printemps » explique Marc Toutlian de MT Expos qui gère ce rendez-vous. « la foire expo de Morteau se tiendra du vendredi 17 au dimanche 19 Avril 2020 sur la Place de champs de Foire » poursuit-il. Un événement commercial majeur dans le Haut Doubs avec 3000m² d’exposition dont un chapiteau chauffé de 2000m² et une surface extérieure de 1000m². « Nous y attendons 5000 personnes ».

Au menu pour les visiteurs, des grandes thématiques comme l’habitat (Construction, Rénovation, Aménagement Intérieur et Extérieur, Ameublement, Piscines, Jardin), la gastronomie (Produits du terroir, Salaisons, Fromages, épicerie fine, Champagne, olives et tapenades, antipasti, tomates séchées, foie gras, macarons, gaufre, bruxelloise, crêpe, confiserie, nougat artisanal, produits à la truffe….), la forme, la santé et le bien-être (Fauteuil relax, Produits cosmétiques, Bijoux énergétiques, Elixir, baume, savon de lait d’ânesse, Lunette solaire polarisée, loupes, jumelles…) ou encore l’automobile (Concessionnaire auto, Quads, moto neige, remorque…). A cela s’ajoutera la présence d’une fête foraine.

« Il y a une demande croissante des artisans et commerçants pour ce nouveau rendez-vous de printemps. Et c’est d’autant plus attractif que nous sommes là au cœur d’un territoire qui est à la croisée des villes de Valdahon, Pontarlier et Neuchâtel. ».

Pour plus d’informations : 09.52.48.84.49. ou info@mtexpos.com