Haut-Doubs. L’Entrepôt de Bricolage, prix d’or de la satisfaction clients

223
Directeur Entrepôt du Bricolage

Le spécialiste de la gestion clients Wizville et LSA a dévoilé son classement des meilleures enseignes dans le commerce. Pour la catégorie Jardin et Bricolage, l’Entrepôt du Bricolage arrive en tête de la satisfaction clients. Une nouvelle qui réjouit Benoît Gagelin, directeur du magasin de Pontarlier. 

Benoît Gagelin l’assure, depuis qu’il a succédé à son père en 2016 à la tête de l’Entrepôt du Bricolage à Pontarlier, le directeur a misé sur le relationnel et le service apporté au client.  » Quand elle rentre dans notre enseigne, une personne doit instantanément comprendre qu’elle va être accompagnée. » Un travail qui semble porter ses fruits comme le montre le Prix d’Or de la satisfaction clients décerné par le magazine Wizville et LSA.

Le magasin de Pontarlier dans le top 5 des établissements
Une récompense basée sur les avis Google, écrits par les clients. Sur près de 1000 avis, l’établissement de Pontarlier se positionne en cinquième position, sur 37 autres Entrepôt du Bricolage en France, avec une note de 4,2/5.  » Notre note est plus haute que mes concurrents sur le secteur également. C’est un travail de longue haleine. Le plus important pour les équipes, c’est le client. 65 salariés sont au service du public sur une surface de 5800 m2″.

Année 2020 record grâce au confinement
Implanté depuis 2007, l’entrepôt du Bricolage a connu une année 2020 record.  » Nous sommes en constante progression année après année. Avec le confinement, les gens restaient chez eux et ont effectué des travaux, du bricolage etc. Ce qui nous a permis d’exploser les ventes, et d’augmenter de plus de 10% comparé à 2019. Nous ne l’avons pas pris en compte pour programmer notre année 2021, mais c’est aussi révélateur de notre travail. »