Haut-Doubs. Les Fourgs. La fête du Sapin Président est maintenue

315
La Fête du Sapin Président se tiendra le 25 juillet aux Fourgs. Photo FB

Comme elle est attendue cette fête du Sapin Président ! Annulée l’an passé, elle revient en force cette année !

La déception avait été à la hauteur de l’événement l’année dernière. Crise sanitaire oblige, les organisateurs de la fête du Sapin Président avait dû baisser les armes et annuler la manifestation, à contrecœur et au grand dam des amateurs, toujours plus nombreux chaque année.
La Fête du Sapin Président s’est franchement relancée en 2016. Depuis, ce sont des éditions de pure folie qui s’offrent à tous, petits et grands, au cœur de l’été et au pied du sapin emblématique de la commune des Fourgs. De nombreuses animations jalonnent la journée, tandis que buvette et restauration régalent tout un chacun avec des produits locaux et de qualité. Repas champêtre et soupe de pois sont au menu de cette journée du 25 juillet prochain. Des mets savoureux qui ne manqueront pas de réjouir les papilles les plus exigeantes.
Les joueurs, du plus jeune au moins jeune, pourront s’adonner au plaisir de se mesurer entre eux sur l’un des stands festifs mis en place pour l’occasion. A l’heure où nous imprimons ces lignes, les organisateurs souhaitent maintenir le suspense et gardent un peu de mystère autour de la programmation. Même son de cloche pour les concerts prévus. Tout ce dont on se doute, c’est que les groupes qui viendront mettront une ambiance de feu sur la scène de la Fête du Sapin Président et tous vous donneront une envie irrépressible de danser et festoyer.
Et que serait un tel événement sans feux d’artifices ? Eux aussi seront de la fête et illumineront le ciel du Haut-Doubs dès que l’obscurité aura envahi les lieux. Levez la tête, émerveillez-vous et savourez cet instant de joie et de convivialité que vous offre la Fête du Sapin Président. De là à dire que cela nous avait manqué, il n’y a qu’un pas !