Haut-Doubs. Métabief. Festival de la Paille : remboursement ou soutien ?

242
Rendez-vous en 2021 pour la 20e édition du Festival de la Paille

Le Festival de la Paille était prêt à s’installer et à vous faire vibrer au son des meilleurs artistes de la scène du moment.

Oui, mais … je ne vous l’apprends pas, la crise sanitaire a contraint les organisateurs de festivals estivaux à annuler leur événement. La Paille n’a pas échappé à ces directives et c’est avec beaucoup de déception et conscients de la situation actuelle que ses organisateurs ont dû annoncer l’annulation de l’édition 2020, initialement prévue le 31 juillet et le 1er août.
De nombreux festivaliers s’étaient d’ores et déjà dotés de leurs billets d’entrée, pour une journée ou pour les deux jours. Ces billets ne seront pas valables pour l’édition 2021. Par conséquent, il est désormais possible de vous faire rembourser vos places.
Toutefois, si le cœur vous en dit, vous pouvez faire le choix de ne pas vous faire rembourser ou bien de spécifier clairement sur le formulaire que vous faites don du prix de votre billet. Cette généreuse action permettra à l’association Collectif Organisation de se remettre sur les rails pour l’année prochaine et de ne pas subir de pertes financières qui s’annoncent déjà conséquentes. “Vos dons seront dédiés à assurer la pérennité du Festival de la Paille et de l’association afin que nous puissions continuer à œuvrer localement à l’organisation d’un événement musical dont les valeurs de partage, de culture pour tous, d’accessibilité, de ruralité, de proximité, de fête sont les socles.”, précise l’association.
De plus, si vous n’aviez pas acheté de billets mais que vous souhaitez tout de même faire un don à l’association, un formulaire spécialement dédié est disponible sur le site internet de la manifestation (www.festivalpaille.fr) ou bien en envoyant un chèque par voie postale à : Festival de la Paille / Collectif Organisation – 16 rue du village 25370 Métabief. N’oubliez pas d’inscrire vos coordonnées !