Haut-Doubs. Métabief. Quelques nouvelles en direct de la Paille

143
On y croit !

Le grand festival de Métabief qui se déroule au cœur de l’été avait dû faire profil bas face à la crise sanitaire et avait donné rendez-vous à tous les Papayous en 2021.

« On y croit ! » Voici le titre de la tribune écrite conjointement avec 119 festivals, dont la Paille, à travers laquelle tous expriment leur optimisme face à la tenue des événements en 2021. Un élan solidaire qui montre bien l’état d’esprit encore positif de tous les organisateurs et programmateurs qui ont toujours envie d’y croire.
Et ils travaillent dur les membres de la Paille ! Malgré nos sollicitations, ils ont refusé de nous donner des noms d’artistes qui se produiront sur scène en juillet prochain. Il faudra attendre encore quelques semaines pour cela …Tant pis pour nous, nous tâcherons d’être patients ! Et pour nous aider dans cette épreuve, les organisateurs proposent de nouveaux produits dans leur boutique en ligne. Les frileux stylés apprécieront sans doute le sweat à capuche, ou à col rond, « I believe I can Paille ». Chaud, molletonné, on adore s’y pelotonner durant ces froides journées d’hiver. Et pour en rajouter une couche, vous pouvez glisser sous votre pull le tee-shirt du festival. Ces produits sont confectionnés à partir de matières premières biologiques. Un pas important en faveur de la démarche éco-responsable dans laquelle le festival s’est inscrit. Et pour les puristes (et les autres !) il est même encore temps de vous procurer le bonnet collector, disponible sur le site jusqu’au 24 décembre. Et parce que faire plaisir est une seconde nature chez vous, pensez à la carte cadeau valable sur la boutique de la Paille ! Pour tout ça, rendez-vous sur le site https://boutique.sportmidable.com/festival-de-la-paille/
Et on n’oublie pas : le 20e festival de la Paille, ce sera les 30 et 31 juillet prochains.