Haut-Doubs. Passé par Sochaux, Sekou Cissé signe au CA Pontarlier

250
Sekou Cissé, passé par le FCSM, signe au CA Pontarlier

Après un essai de plusieurs jours au club et un but contre Champagnole la semaine passée, le CAP a validé la venue de l’attaquant Ivoirien Sekou Cissé, 36 ans, passé par le FCSM.

On connaît désormais le visage de l’attaquant tant recherché par le CA Pontarlier. Un nom bien connue dans la région, puisqu’il s’agit de Sekou Cissé. Passé par le FCSM lors de la saison 2015-2016, alors qu’il était prêté par le KRC Genk (Belgique), l’international Ivoirien compte 381 matchs professionnels répartis sur 5 championnats différents.

« On tient enfin notre attaquant »

« Son dernier club était Anorthosis Famagouste sur l’île de Chypre, qu’il a quitté en 2019. Il revient de deux saisons sans jouer, il nous a dit qu’il était prêt physiquement mais on doutait un peu. Finalement après un match et plusieurs entraînements, on vu que ça allait le faire. », se félicite Jean-Luc Courtet, l’entraîneur.

Avec 74 buts en pro et 30 passes décisives, Sekou Cissé saura apporter son expérience devant pour épauler un groupe relativement jeune. Et peut-être ouvrir son compteur dès la première journée, dimanche 29 août à 15h, lors du déplacement à Dijon contre la réserve du DFCO.

Martin SAUSSARD