Haut-Doubs. Pontarlier. Braderie et tombola cet été !

165
Le clown Josiane a su animer joyeusement le centre ville samedi 27 juin dernier.

Les commerçants de la ville, largement soutenus par la municipalité, multiplient les actions en faveur des clients pour redonner des couleurs à une activité qui a souffert ces dernières semaines.

Samedi 27 juin, le centre ville a vu revenir les clients grâce aux actions menées par Commerce Pontarlier Centre notamment et sa distribution de bons d’achats d’une valeur totale de 5000€. La mine enjouée du clown Josiane, de la Compagnie Rouge Fraise, avait largement participé à la bonne humeur du jour. Son talent pour emballer les paquets n’est pas passé inaperçu ! Les enfants s’en sont donné à cœur joie dans le grand toboggan gonflable … et ce n’est pas fini ! Les samedis piétons et gagnants (et festifs) sont à retrouver le 18 juillet et le 1er août prochains.

La bonne nouvelle du moment, c’est l’autorisation accordée à la bonne tenue de la grande braderie estivale, prévue elle-aussi le 1er août. Un rendez-vous incontournable que beaucoup de clients et de commerçants attendent de pied ferme. L’ombre de l’annulation planait largement sur la manifestation et pourtant, c’est une bonne nouvelle qui vient de nous parvenir : elle aura bien lieu ! Une excellente nouvelle qui réjouit les professionnels du secteur qui voient d’un très bon oeil la tenue de cette braderie qui leur permettra, dans une moindre mesure, d’écouler du stock, offrant aux clients la possibilité de faire de bonnes affaires.

L’association Commerciale Grands Planchants-Les Gravilliers est elle-aussi de la fête et organise en ce moment-même une grande tombola visant à distribuer des bons d’achats à leurs clients, allant de 20 … à 500€ ! Ça vaut le coup de tenter sa chance et, par la même occasion, de participer activement à la reprise économique des commerçants de la ville qui, nous le voyons bien, mettent tout en œuvre pour que notre shopping devienne gagnant ! Pour participer, c’est tout simple : rendez-vous sur le site www.pontarlier-shopping.com.

L’été sera avantageux chez vos commerçants locaux : ne passez pas à côté !