Haut-Doubs. Pontarlier. Des locaux on ne peut plus accueillants !

309
Stéphane Grenot, conseiller PRO BTP, apprécie de venir dans les locaux de la CCI

Voici, en substance, les propos tenus par Stéphane Grenot, conseiller PRO BTP, qui se rend à la CCI deux fois par mois.

Tout a commencé dans les anciens locaux loués par la BTP afin d’y installer leur conseiller Stéphane Grenot. Alors que la CCI était en plein travaux pour réhabiliter ses propres bureaux, ses employées travaillaient en compagnie de Stéphane. Dès les travaux terminés, Stéphane a pu intégrer les locaux flambant neufs de la CCI et c’est ainsi que commencèrent ce que l’intéressé nomme lui-même “ses plus belles permanences”. “Je suis toujours super bien accueilli, avec le sourire et un petit café, sourit Stéphane Grenot. Je travaille dans un bureau indépendant qui me permet de recevoir mes adhérents confortablement et en toute sécurité.” Stéphane souligne en effet les mesures sanitaires prises par la CCI pour garantir à tous des conditions de travail optimales, en toute sûreté. Un gage important de qualité pour Stéphane Grenot :”C’est primordial pour moi de recevoir mes adhérents sereinement, sans me préoccuper de rien d’autre que de leur dossier.” Le conseiller ajoute qu’en outre, son bureau est scrupuleusement désinfecté matin et soir.
Stéphane Grenot insiste une nouvelle fois sur le parfait accueil qui lui est réservé : “J’ai souvent affaire à Emmanuelle et Frédérique. Toutes deux sont fort sympathiques et se plient en quatre pour le bien-être de leurs locataires d’un jour. A titre personnel, il leur arrive même de prendre des messages pour moi lorsque je suis absent et de me les transmettre. Cela peut, pour certains, n’être qu’un détail mais pour moi, cela révèle à quel point elles prennent leur métier à cœur et combien elles sont efficaces.”
Ce confort de travail est vivement apprécié par toutes les personnes ayant l’opportunité de s’y rendre, pour une demi-journée ou une journée complète. En plus de ces bureaux individuels, la CCI met à disposition des espaces de co-working, une salle informatique et des salles de réunion.
Pour plus de renseignements ou pour réserver votre espace, contactez l’accueil de la CCI au 03 81 25 26 80.