Haut-Doubs. Pontarlier. La grande braderie d’hiver se prépare

592

L’hiver est encore là et l’envie de s’habiller chaudement aussi ! Profitez des bonnes affaires qui se préparent …

La période des soldes bat son plein et rares sont ceux qui n’ont pas profité de l’aubaine pour réaliser de bonnes affaires et profiter des prix fort intéressants sur des articles de grande qualité. La tradition veut que ces soldes se terminent par un week-end complet de prix encore plus sacrifiés et de prix ronds.
« Cela se déroulera les 19 et 20 février, annonce Béatrice Saillard, de l’association Commerce Pontarlier Centre. Les commerçants du centre ville ont l’autorisation de déballer et d’exposer leurs articles devant leurs boutiques. Bien évidemment, tout sera fait dans le respect des gestes barrières et des passages piétons, qui devront rester libres. » Les objectifs de telles journées sont doubles : s’offrir de belles choses à des prix incroyables et, pour les commerçants, vider les stocks en vue d’accueillir la nouvelle collection. Cette braderie constitue donc une excellente opportunité pour tous. « La crise fait que les stocks sont encore bien fournis, précise Béatrice Saillard. Il y aura vraiment possibilité de dénicher des produits à prix sacrifiés. Les clients pourront trouver des affaires d’hiver qui leur serviront toujours cette année ! La saison n’est pas encore terminée ! Et puis, c’est sans doute l’occasion d’anticiper l’hiver prochain également. » La braderie d’hiver se déroulera de 9h à 18h, en non-stop pour la majorité des commerçants.
D’autant que désormais, nous rêvons tous de soleil et de douceur, de tenues plus légères, de jours qui rallongent. Ca tombe bien, la nouvelle collection arrive déjà dans les rayons. A son bord, retrouvez le look un peu oublié tendance disco, nimbé de rose, de jaune, de vert …Des couleurs flashy qui font du bien au moral. On retrouve aussi une certaine tendance de vêtements confortables mais version chic, esprit confinement oblige, qui perdure encore dans le temps. Le romantisme sera également à l’honneur avec de belles robes en dentelle, amples et vaporeuses. Rendez-vous dans vos boutiques favorites pour y dénicher votre bonheur.