Haut-Doubs. Pontarlier. Le Salon de l’Habitat revient à Pourny

253

Cette 4e édition du Salon de l’Habitat orchestrée par MT Expos a une saveur de retrouvailles et de liens renoués avec les professionnels du secteur.

Ces trois mois de confinement ont donné des envies d’aménagement et de travaux à beaucoup d’entre nous. Entre la décoration intérieure, la réhabilitation des extérieurs, le mode de chauffage que l’on changerait bien ou bien encore la cuisine que l’on moderniserait volontiers, on ne peut pas dire que ce sont les idées qui manquent. Il est toutefois bien souvent nécessaire de faire appel à de vrais professionnels, afin de s’assurer d’avoir un rendu de qualité et s’éviter ainsi de bien mauvaises surprises.
C’est pourquoi la crème des artisans locaux s’est donné rendez-vous à l’espace Pourny de Pontarlier, du 4 au 6 septembre prochain. Seront présents : constructeurs, promoteurs, courtiers, agences immobilières, cuisinistes,  mais aussi portes, fenêtres, vérandas, pergola, piscines, spa, abris de jardin, auvents et terrasse, traitement des façades et toitures, traitement de l’eau, poêles à bois ou à granulés, chauffagiste, économie d’énergies, panneaux solaires… Le choix est vaste et rien n’a été oublié pour vous permettre de réaliser vos rêves en terme de logement. “Durant cette période si spéciale de repli chez soi,  beaucoup d’entre nous se sont rendu compte des défauts de leur habitation et c’est en ce sens que le salon de l’habitat répondra encore plus qu’avant à leurs attentes”, assure Marc Toutlian, gérant de MT Expos. Véritable professionnel de l’organisation de telles manifestations, Marc ne néglige aucun aspect et sait créer des événements à la hauteur des attentes des exposants et des visiteurs. Chacun y trouve son compte : l’un en étant bien visible durant un week-end uniquement consacré à son savoir-faire, et l’autre en dénichant le bon artisan qui saura répondre précisément à ses besoins.

Le Salon de l’Habitat, c’est du 4 au 6 septembre, à l’Espace Pourny de Pontarlier, de 10h à 19h.