Haut-Doubs. Pontarlier. Les locaux de la CCI bien appréciés

357
La magnifique salle aux arcades a beaucoup séduit Morgan Vuillemin

La CCI met à la disposition des professionnels comme des entrepreneurs des espaces de travail neufs et confortables, répondant à bien des exigences de la part de ses clients.

Clients dont la société Séquane fait partie. L’entreprise basée sur Pontarlier est co-dirigée par Céline Laspreses et Morgan Vuillemin. Ce dernier exprime sa satisfaction quant à l’utilisation de l’une des salles de conférence, situées au sous-sol. “Nous recherchions une salle suffisamment spacieuse, agréable et bien équipée dans le but d’organiser des petits-déjeuners de formation, destinés à tous les chefs d’entreprise du secteur. Nous avions visité les locaux de la CCI lors de l’inauguration et nous avons été immédiatement séduits par le charme des lieux et le professionnalisme des personnes qui y travaillent.” Morgan évoque même un coup de coeur à la découverte des lieux. “L’aménagement est très bien pensé, nous avons une excellente visibilité et niveau équipement, il ne manque rien !” En effet, l’équipe s’est vue proposer, en plus du mobilier classique (tables et chaises), un ordinateur, un vidéo-projecteur et des commodités comme les toilettes et une cuisine. “Bien pratique quand on prépare un petit-déjeuner !,ajoute Morgan dans un sourire. C’est vraiment l’endroit idéal pour réaliser des formations notamment. La salle est spacieuse et, tout en respectant les mesures sanitaires et la distanciation sociale, nous avons pu nous réunir à 15 sans problème.”
Morgan souligne l’accueil fort sympathique qu’il a reçu. “C’est un partenariat hautement qualitatif. Nous sommes toujours bien servis et leur flexibilité est très appréciable ! Il m’est arrivé de ne donner le nombre de participants que quelques jours en amont sans que cela ne pose de problème. On voit vraiment que c’est du service aux entreprises ! Et en plus, la location n’est vraiment pas chère !”
Ce qui ne gâte rien …
Pour réserver votre espace de travail au sein de la CCI, contactez Emmanuelle Girod au 03 81 25 26 80.