Haut-Doubs. Pontarlier. Les thérapeutes se retrouvent aussi à la CCI

218
Sandra Peters apprécie beaucoup le confort des locaux

Les locaux de la CCI attirent de nombreux professionnels. On assimile cet endroit à des personnes travaillant dans le tertiaire. Pourtant, il séduit aussi des thérapeutes.

C’est le cas de Sandra Peters, praticienne en hypnose ericksonienne. « Je recherchais des locaux sur Pontarlier afin d’accueillir mes clients de façon confidentielle et avec un maximum de confort, explique-t-elle. J’ai découvert que la CCI proposait des bureaux à la journée et je m’y suis intéressée. » Bien lui en a pris puisque dès son arrivée, Sandra a été chaleureusement accueillie par Emmanuelle Giraud : « Elles sont toutes vraiment adorables, et très arrangeantes, souligne Sandra. J’ai pu louer un bureau dans lequel je peux facilement installer ma table de massage. Les locaux sont vraiment très beaux et se prêtent parfaitement à mon activité professionnelle. J’adore ! Et d’après ce qu’ils en disent, mes clients aussi ! » Sandra Peters peut ainsi recevoir sa clientèle en toute discrétion grâce aux panneaux brise-vue apposés sur les vitres intérieures du bureau, et y dispenser ses soins en énergétique et en hypnose dans un endroit cosy dans lequel elle se sent bien : « J’y suis comme chez moi ! » ajoute-t-elle en riant.
Autre point positif fortement apprécié par la praticienne : les clients en attente sont reçus à l’accueil en toute convivialité et peuvent patienter confortablement. Un plus très appréciable qui ajoute de la sérénité aux prestations déjà optimales offertes par la CCI. « En plus, le parking est facile et les enfants, qui composent 80% de ma clientèle, peuvent venir seuls en toute sécurité. Et pour parfaire le tout, les tarifs sont hyper avantageux ! Le protocole sanitaire est respecté à la lettre et les locaux sont désinfectés très régulièrement. C’est pour moi un gage de sécurité nécessaire et j’apprécie énormément ! »
Pour plus de renseignements et réserver vos locaux (bureaux, salle de réunion, salle informatique …), contactez la CCI au 03 81 25 26 80.