Haut-Doubs. Pontarlier. Ne rêvez plus seulement votre canapé idéal : créez-le !

90

David Ligier et Mickaël Bez ne manquent pas d’idée pour que nous puissions faire de notre lieu de vie un espace unique, qui nous ressemble.

Outre les cuisines et espaces de rangement que les deux professionnels nous proposent depuis maintenant plusieurs années au sein de leur entreprise Mobalpa, David et Mickaël se sont dotés d’un outil innovant : Evogue. Ce studio de création permet à tout un chacun d’élaborer le canapé de ses rêves. De la texture à la couleur, en passant par la taille, la forme et le confort. Des concepteurs professionnels vous donnent la possibilité de meubler votre pièce de vie avec cette pièce maîtresse qu’est le canapé, élaboré à votre idée. “Chaque client est assuré d’avoir un modèle unique, au vu de la multitude de possibilités”, s’enthousiasme David Ligier. “Chaque modèle est conçu par et avec le client qui définit ses besoins en fonction de sa famille, de son mode de vie, de la configuration de son salon, de sa décoration personnelle, de ses goûts, tout simplement”, renchérit Mickaël Bez. Fixe ou convertible ? Droit ou d’angle ? Velours, tissu ou cuir ? Noir, beige, violet, rouge, bleu … ? Laissez parler votre imagination, faites-vous plaisir en créant de A à Z un meuble qui vous ressemble. D’autant plus que les matériaux sélectionnés sont de grande qualité, offrant une robustesse à toute épreuve à votre canapé. On ne lésine ni sur l’esthétique ni sur la performance !
Pour vous faire une idée précise de tout ce que vous propose Evogue, rendez-vous dans le vaste showroom accolé à Mobalpa. Dans cet espace vous attendent de nombreux modèles de canapés, montrant les très nombreuses combinaisons possibles en terme de matière, de modules, de fonctionnalités et de coloris. Et n’hésitez pas à tester leur confort en prenant place avec délice dans l’une de ces petites merveilles.
Evogue vous ouvre ses portes au 8 rue Eugène Thévenin, au cœur de la zone des Gravilliers, à Pontarlier.