Haut-Doubs. Pontarlier. Opération Saint Valentin pour CPC

426
La Saint Valentin est solidaire pour CPC

L’amour flotte dans l’air …La Saint Valentin approche à grands pas et l’association des commerçants du centre ville de Pontarlier entend bien la célébrer.

C’est un rendez-vous annuel très attendu par tous les amoureux : le 14 février, l’amour est à la fête ! Que l’on soit romantique à souhait ou bien plus pragmatique, cette journée ne laisse personne indifférent. C’est d’ailleurs souvent à cette occasion que les genoux se posent à terre et qu’une nouvelle bague vient orner un annulaire tremblant d’émotion. On le sait, cette année chamboule un peu les codes et les restaurants, souvent bondés ce fameux soir, ne pourront ouvrir pour recevoir les petits couples. Toutefois, ils s’organisent puisque nombre d’entre eux proposent des menus spéciaux pour la Saint Valentin, à emporter et savourer chez soi. Renseignez-vous auprès de votre établissement favori, vous pourriez avoir une jolie surprise ! Des menus savoureux, originaux, gourmands et délicats attendent tous les gourmets. Surprenez-vous, en couple, en famille ou même en solitaire, et, par la même occasion, soutenez les restaurateurs locaux.
Des restaurateurs qui peuvent compter sur le soutien sans faille de l’association CPC qui a mis récemment en ligne une cagnotte destinée à leur venir en aide, ainsi qu’à tous ces commerces dits non-essentiels (à retrouver sur le site Leetchi ainsi que sur la page facebook de l’association CPC).
Toujours dans cet esprit de solidarité, l’opération Saint Valentin permet à tous les clients possédant la carte Altitude ou non, de participer au grand tirage au sort afin de remporter des bons d’achat. Ces bons d’achat seront uniquement valables dans les établissements actuellement fermés : restaurants, bars, cinémas, salle de sport … 500€ en tout seront distribués, par tranches de 10€. Les bulletins de participation ainsi que les urnes seront disponibles dans les commerces participants du 10 au 13 février prochain. L’opération est sans obligation d’achat mais on ne va pas se mentir, un petit présent glissé amoureusement dans la main fait toujours plaisir.