Haut-Doubs. Pontarlier. Passage de flambeau dans votre agence Hebdo25

611
Engueran passe le flambeau à Camille

Il était connu par ses clients pour sa gentillesse, son professionnalisme, son sourire éclatant et la mèche toujours impeccable.

Engueran Buffard a passé près de trois ans au sein de l’agence Hebdo25 où il y a passé ses études en alternance. De nouveaux horizons s’ouvrent désormais à lui puisque, fort de son expérience, il a créé sa propre entreprise “Kalio CEE”, un bureau d’études sur les aides destinées à la rénovation énergétique de tous les bâtiments. L’entreprise, montée avec un associé et basée à Besançon, rayonne d’ores et déjà dans tout le Doubs. Si vous souhaitez bénéficier du savoir-faire d’Engueran, contactez-le au 06 84 40 50 81, ou rendez-vous sur le site internet de l’entreprise www.kalio-cee.fr.

Engueran, en galant homme qu’il est, laisse sa place à la pétillante Camille Saussard, au poste de commerciale. Cette jeune femme “du cru” (comme elle le dit elle-même !) a obtenu un master de commerce à Besançon avant d’intégrer Hebdo 25 depuis le 14 septembre. “Je suis vraiment contente de travailler pour le journal, avoue-t-elle. Il y a une bonne ambiance, de la motivation et du challenge. Tout ce que j’aime !”
Toute l’équipe d’Hebdo25 souhaite la bienvenue à Camille et envoie à Engueran ses bons vœux de réussite.