Haut-Doubs. Pontarlier. Quoi de neuf chez l’Immobilier Pontissalien ?

912
Les Rives du Bella attendent leurs nouveaux propriétaires. Photo : Immobilier Pontissalien

A quoi reconnaît-on une entreprise dynamique et novatrice ? A sa faculté à sans cesse évoluer, se renouveler et proposer des projets toujours plus grandioses.

L’Immobilier Pontissalien fait partie de ces entreprises qui ne cessent de mettre sur pied des projets à destination d’un plus grand nombre, dans le but de satisfaire une clientèle exigeante et amatrice de belles réalisations. C’est en ce sens que l’agence immobilière bien connue du Haut-Doubs présente ce jour deux opportunités de se loger à proximité du lac de Saint Point, dans des appartements flambant neufs et de grande qualité.

Rive droite ou rive gauche ? A vous de choisir !

Si vous préférez la rive gauche pour ses coins encore sauvages, vous apprécierez sûrement les appartements de la Ferme du Lac, située aux Grangettes. Ce bâtiment neuf, répondant aux caractéristiques d’une ferme comtoise, dispose de neuf appartements bien distincts. « Ce programme a rencontré un grand succès, se félicite Cyrille Mattera, gérant de l’Immobilier Pontissalien. Il a séduit par ses prestations de qualité et sa situation bucolique. La proximité avec le lac et les chemins de randonnée sont des atouts supplémentaires qui ont charmé des couples et des familles. Aujourd’hui, il reste trois appartements à saisir : un F3 et deux F2. »
Si vous êtes plutôt rive droite, rendez-vous à Malbuisson, aux Rives de Bella plus précisément. « Les habitations se trouvent juste derrière la piscine, souligne Cyrille. Tout comme la Ferme du Lac, les appartements ont été réalisés avec beaucoup de soin, répondent aux normes RT2012 et proposent un accès pour les personnes à mobilité réduite. » De plus, et il est important de le souligner, l’achat du neuf est soumis à des frais de notaire réduits : « Alors qu’ils représentent jusqu’à 8% lorsqu’il s’agit d’acheter dans l’ancien, ils tombent à maximum 3% dans le neuf ! » Chacun des appartements et des villas des Rives de Bella dispose d’un extérieur, balcon ou terrasse, et l’espace intérieur varie de 50 à 122 m2. « Quant au Lac de Saint Point, il est à deux minutes à pied, si on flâne un peu ! » sourit Cyrille Mattera.

Une surprise de taille !

L’Immobilier Pontissalien n’en a pas fini avec les projets et celui qu’il s’apprête à annoncer fait l’effet d’une bombe tant on n’y croyait plus ! « La commercialisation des appartements de la résidence le Cortina aux Hôpitaux-Neufs démarre début avril ! Nous pourrons proposer des appartements allant du F2 au F4. Il y en aura 48 en tout, répartis sur deux bâtiments. » Un véritable soulagement pour les habitants des Hôpitaux-Neufs qui ne pouvaient que voir un trou béant au cœur du bourg et ce, depuis 10 ans ! Les temps changent, la physionomie du village s’en trouvera positivement améliorée et prochainement, c’est un ensemble immobilier tendance et élégant, aux prestations de grande qualité, qui viendra ajouter sa touche charme au cœur de la commune. N’hésitez pas à vous renseigner dès maintenant auprès de l’Immobilier Pontissalien, à Pontarlier en composant le 03 81 38 20 00.

ENCADRE
WANTED !!
L’agence de l’Immobilier Pontissalien recherche un commercial immobilier (H/F) pour couvrir le secteur de Pontarlier. Les seuls diplômes à présenter sont le BTS motivation, option dynamisme ! L’Immobilier Pontissalien recherche donc une personne sérieuse, qui a envie d’apprendre, d’être formée et performante sur le terrain. Si l’aventure vous tente, présentez-vous à l’agence de Pontarlier muni d’un CV et d’une lettre de motivation.