Haut-Doubs. Pontarlier. Rien n’arrête la danse !

94
Le plaisir de la danse ne s'arrête jamais !

Le club Rock’n Roll ADS n’en finit pas de faire tourner les têtes. Face à la crise sanitaire, Jacques Patoz a mis en place un protocole sécurisant.

“Il a bien fallu trouver des solutions pour que tous puissent continuer à pratiquer la danse dans les meilleures conditions possibles, expose Jacques Patoz. C’est pourquoi nous demandons à tous nos participants de porter un masque, quelle que soit la danse pratiquée. Les espaces sont clos et même s’ils seront régulièrement aérés, le port du masque assurera la sécurité de tous. Nous mettons du gel hydroalcoolique à la disposition de tous, dès l’entrée dans les locaux. Enfin, nous garantissons un nettoyage et une désinfection du mobilier de façon régulière et approfondie.”
Toutes ces précautions permettront ainsi à tous les danseurs de pratiquer leur activité favorite sans craindre la propagation du virus.
Toujours dans cet esprit de sûreté, les portes ouvertes seront remplacées par des semaines de découverte. Durant deux semaines, vous pourrez essayer gratuitement les différents cours de danse proposés par Jacques lui-même, ainsi que par Delphine et Christine. Vous pourrez également bénéficier de tarifs préférentiels pour toute inscription réalisée durant ces deux semaines. Rock’n roll, danses en ligne, danses de bals, salsa, lindy-hop ou encore west coast swing sont dispensés toute la semaine, en soirée mais aussi, et c’est nouveau, en matinée. “Cela se déroule les lundis et mardis matins, précise Jacques. Et ces cours concernent le rock’n roll et les danses en ligne.” Une opportunité supplémentaire de vous faire plaisir en pratiquant votre sport préféré au sein d’un club à la réputation acquise depuis de nombreuses années sur Pontarlier.
En plus de ces cours collectifs, Rock’n Roll ADS propose des cours particuliers, notamment en vue d’un événement particulier, comme l’ouverture d’un bal de mariage. Pour que ce jour reste gravé dans toutes les mémoires, perfectionnez vos pas de danse pour une ouverture traditionnelle et maîtrisée, ou originale …bref, à votre image !
Pour plus de renseignements, contactez le club au 03 81 39 58 75, 03 81 46 63 71 ou encore au 06 76 73 68 54. Des informations sont disponibles sur le site www.rocknroll-ads.com et vus pouvez un mail à club-rocknroll-ads@wanadoo.fr ou à patoz.jacques@orange.fr. Pour rappel, les cours se déroulent à l’ancien buffet de la gare de Pontarlier, et il est possible de s’inscrire au trimestre.