Haut-Doubs. Pontarlier se met au rythme de l’été

86

De très nombreux (pour ne pas dire tous !) événements estivaux ont été annulés pour des raisons de crise sanitaire.

La ville de Pontarlier entend bien pourtant vous faire passer un été agréable, festif et convivial. C’est pourquoi elle met sur pied quatre journées au coeur de vos vacances. Peut-être avez-vous participé aux deux précédentes qui se sont tenues les 18 et 19 juillet derniers ? Le programme mêlait joyeusement musique et animations sportives.
Les deux prochaines journées se tiendront les 8 et 14 août prochains. A la première date, le rendez-vous est donné au parc des Ouillons, au Skate Park. Le programme s’annonce riche : un spectacle de clown à 15h après avoir joué sur la structure gonflable, une démonstration de skate à 17h et des concerts à partir de 18h30. Le 14 août, le Grand Cour résonnera des sons des différents concerts dès 19h.
Ces festivités s’accompagnent naturellement de la mise en place de règles de sécurité sanitaires essentielles à sa bonne tenue : limitation du nombre de personnes en simultané sur les sites, gel hydroalcoolique à l’entrée, service des buvettes à table, respect du mètre de distance entre deux personnes ou bien port du masque obligatoire et mise en place d’un sens de circulation. Comme vous l’aurez compris, le masque est très vivement conseillé, pour la sécurité de tous.
La programmation proposée s’adresse principalement aux jeunes pontissaliens et pontissaliennes, ainsi qu’à leurs familles : de nombreux DJ notamment se relaieront aux platines pour faire danser jusqu’au bout de la nuit. Et comme danser, rire et chanter, ça donne soif, pensez à vous hydrater et à vous régaler aux stands de buvette et petite restauration mis en place.