Haut-Doubs, Villers-le-Lac accueille le salon de l’habitat

482

Pour la troisième édition de ce salon destination habitat, rendez-vous du 21 au 23 février pour rencontrer des professionnels de nombreux domaines. L’entrée est gratuite.

Cuisines, salle de bains, carrelages, isolation saine, traitement de l’eau, menuiseries, cheminées, poêles à bois, solution de chauffage, bilan énergétique…. Toutes les solutions seront présentées pour améliorer le confort de votre intérieur. Terrasse bois, paysagiste conseil, piscines et spas, vérandas, le nouvel art de vivre « in et outdoor » aura aussi naturellement sa place. Bâtir en brique de chanvre ou ossature bois, choisir une maison passive ou chaleur active, de la tuile terre cuite ou ardoise… quelle que soit leur conception de l’habitat, des constructeurs se retrouveront sur place pour répondre à vos questions et concrétiser vos envies. Sur un seul et même site, le public pourra ainsi tout savoir en cas de projet de construction, d’aménagement ou de rénovation.
Beaucoup de projets possibles donc, pour lesquels il faut bien trouver un financement. Sur le salon, il sera donc possible d’en savoir plus sur le prêt à taux zéro, le 1 % employeur, le prêt multi-palier, le prêt in fine, toutes les conditions à connaitre et les écueils à éviter…

c’est à Villers-le-Lac du 21 au 23 février que vous aurez un maximum de réponses, au cœur du Pays horloger et aux portes des plateaux du Haut-Doubs, à l’occasion de ce salon qui draine des visiteurs venus y compris de Suisse toute proche.

Infos pratiques: Horaires de 10h00 à 19h00 (Vendredi ouverture 14h00). Entrée gratuite. Petite restauration sur place. Plus d’info sur www.mtexpos.com. Organisation: Mt Expos – 09 52 49 84 49 – E-mail : info@mtexpos.com