Haut-Doubs. villers-Le-Lac. Ludovic Pérez candidat

279
L'équipe Villers-le-Lac autrement

Son expérience professionnelle a permis à Ludovic Perez de piloter des projets en s’appuyant sur un management efficace, mettant en synergie les compétences des uns et des autres. « Notre projet Villers-le-Lac autrement est une traduction de cette envie d’agir autrement, en fédérant des personnes autour d’un projet commun. C’est ce que nous avons fait depuis des mois pour construire la liste et proposer un projet réaliste, salué d’ailleurs par de nombreux élus du secteur que nous avons rencontrés ». Le candidat se félicite d’avoir ainsi créé une équipe partageant sa vision et ses valeurs, détachée de toute idéologie politique. « Tous les candidats présentés sont à l’image de la diversité de la population de notre ville.”

Pour Ludovic Perez et son équipe, le projet Villers-le-Lac Autrement s’articule autour de trois axes prioritaires : « D’abord offrir dans notre ville plus de services, entre autres concernant la mobilité qui est une question que la mairie prendra en main pour mettre en face de chaque besoin une solution. Nous souhaitons également repenser l’organisation globale de la commune et cela passe par la création d’un véritable cœur de ville, attractif et dynamique. La connexion entre les deux rives fait partie de cette vision globale. Nous souhaitons par ailleurs que Villers-le-Lac retrouve une vraie dimension de pôle touristique » poursuit le candidat qui cite par ailleurs la préservation de l’environnement et la transition écologique comme des axes de travail. « Enfin, au même titre que nous saurons répondre aux besoins des seniors, nous devons offrir davantage de propositions sportives et culturelles à notre jeunesse et ainsi encourager son action dans notre commune ».

Tous ces projets seront menés dans le souci de la démocratie participative « avec par exemple un conseil citoyen pour impliquer la population tout au long du mandat et pas seulement au moment des élections »